Stéphane Tétreault. Crédit photo : Luc Robitaille

2021 - 2022

Stéphane Tétreault

Chef d’orchestre d’honneur 2021-2022

L’année scolaire 2021-2022 marquera le 38e anniversaire du programme de formation musicale intensive de l’école Alpha et le 21ième anniversaire de la Fondation Viva Musical’pha.

Chers mélomanes et amis de la Fondation Viva Musical’pha!

C’est avec beaucoup de fierté et d’émotion que je souhaite contribuer à l’essor de l’École Alpha et de sa Fondation, en tant que Chef d’orchestre d’honneur 2021-22!

Sa mission résonnant au plus profond de moi, je me sens privilégié de faire partie de la grande famille Alpha. Si cette pandémie ne nous a appris qu’une seule chose, c’est l’importance de l’art, de la culture, de la beauté dans nos vies. Ces jeunes élèves – les bâtisseurs de notre société de demain – nous prouvent que tout rêve est possible lorsque le travail est au rendez-vous et nous sommes là pour les soutenir. Leur dévouement et leur passion m’impressionnent au plus haut point et je suis très reconnaissant de cette opportunité de les aider à atteindre leurs objectifs et à réaliser leurs rêves.

Merci infiniment de soutenir cette mission d’une importance fondamentale et au plaisir d’applaudir ces merveilleux jeunes tous ensemble!

Stéphane Tétreault

Parmi les honneurs et prix qui lui ont été attribués, mentionnons un prix prestigieux de la Société Philharmonique Royale (RPS, Londres), le Prix canadien du Centre National des Arts (Ottawa) et le Prix Denise-Pelletier, la plus haute distinction en arts au Québec, décerné par le Gouvernement du Québec.

Bonne rentrée rythmée à tous !

Découvrir la campagne

2021 - 2022