Liste des levées de fonds

2015 - 2016

Concert de Noël

En vous procurant des billets de tirage moitié-moitié et bouteilles d'eau ou lorsque vous encouragez vos merveilleux enfants avec une fleur ou une gâterie vendues sur place, vous contribuez à l'atteinte de notre objectif commun; L'épanouissement des enfants du programme musical.

Amassé : 1072 $

Sirop d'érable

Suite au succès de notre campagne de financement de l'an dernier, la Fondation Viva Musical'pha est heureuse de vous annoncer qu'elle récidive cette année avec la vente de sirop d'érable.

Amassé : 2 150 $

Orchestre symbolique

Offrez de la visibilité à votre entreprise en commanditant un espace publicitaire dans le programme du spectacle de fin d'année.

De plus, cet orchestre vous offre la possibilité, à titre de donateur ou de commanditaire, de désigner la catégorie de votre choix et de choisir « symboliquement », comme musicien-partenaire de cet orchestre, votre instrument favori.

Amassé : 14 579 $

Concert de fin d'année

En vous procurant des billets de tirage moitié-moitié et bouteilles d'eau ou lorsque vous encouragez vos merveilleux enfants avec des fleurs ou des gâteries vendues sur place, vous contribuez à l'atteinte de notre objectif commun; L'épanouissement des enfants du programme musical.

Amassé : 4 491 $

2015 - 2016

Total amassé

Stéphane Tétreault. Crédit photo : Luc Robitaille