Liste des levées de fonds

2013 - 2014

Concert de Noël

En vous procurant des billets de tirage moitié-moitié et bouteilles d'eau ou lorsque vous encouragez vos merveilleux enfants avec une fleur ou une gâterie vendues sur place, vous contribuez à l'atteinte de notre objectif commun; L'épanouissement des enfants du programme musical.

Amassé : 958 $

Orchestre symbolique

Offrez de la visibilité à votre entreprise en commanditant un espace publicitaire dans le programme du spectacle de fin d'année.

De plus, cet orchestre vous offre la possibilité, à titre de donateur ou de commanditaire, de désigner la catégorie de votre choix et de choisir « symboliquement », comme musicien-partenaire de cet orchestre, votre instrument favori.

Amassé : 11 386 $

Crédit voyage

Contribuez à l'atteinte de notre objectif en vous procurant des billets de tirage pour gagner un superbe crédit voyage lors du spectacle de fin d'année.

Amassé : 8 160 $

Concert de fin d'année

En vous procurant des billets de tirage moitié-moitié et bouteilles d'eau ou lorsque vous encouragez vos merveilleux enfants avec des fleurs ou des gâteries vendues sur place, vous contribuez à l'atteinte de notre objectif commun; L'épanouissement des enfants du programme musical.

Amassé : 738 $

2013 - 2014

Total amassé

chef d’orchestre d’honneur 2019 - 2020